Samedi 6 juin : Festiv’Bio
Samedi 6 juin : Festiv’Bio Lire la suite »
Nous vous proposons de poursuivre cette œuvre collective, qu’à été le 10 mai, lors de notre prochain chantier le dimanche 14 juin de 9h30 à 11h30, à l’heure ombragée des platanes. Nous faisons écho au week-end national « Bienvenue dans mon jardin au naturel » : l’occasion de découvrir les jardins gersois participant à l’opération. Retrouvez les détails sur mon-jardin-naturel.cpie.fr Un jardin pour tous
Jardinodrome : 14 juin, continuons la mise en beauté du jardin Lire la suite »